Chez espresso on carbure à deux trucs : café et passion.
On saute toujours à deux pieds dans les comptes qui nous sont confiés et d'ailleurs, c'est avec la même fougue que l'on mène de front les projets que l'on initie. Par passion, espresso s'implique socialement auprès d'Å"uvres caritatives et pour nous, c'est un moteur, un moyen de se définir et une manière de rendre un peu à la société. Dans ces circonstances, c'est là que le café entre en jeu : il nous aide à tenir le coup! Mais revenons à nos moutons.
Ce trimestre, c'est d'une seule et même voix qu'on a décidé d'amasser des fonds pour le Centre des femmes de Montréal. Le choix de l'organisme s'est imposé de lui-même car chez espresso, le sexe fort est féminin! Du moins, dans le sens où en nombre, ce sont elles qui dominent... et puis, comme la culture d'entreprise favorise réellement l'épanouissement et l'intégration de tous et chacun, le choix était naturel.
Alors voilà , c'est ainsi que le livre de recettes 15 femmes les pieds dans les plats, a commencé à germer dans nos têtes. 15 femmes, 15 recettes mais un seul objectif : que les femmes se sentent mieux.
Car si toutes les femmes sont belles, bien peu en sont conscientes. Alors on s'est dit que, peut-être, si quelques-unes d'entre elles se voyaient dans l'Å"il d'une caméra professionnelle (avec une vraie photographe, sous le bon éclairage, avec le maquillage adéquat et sous le bon angle), peut-être qu'alors leur vision d'elles-mêmes pourraient s'améliorer.
L'idée n'était pas mauvaise...
On à fait le shoot photos. On a ri. On a pleuré. On s'est amusé à déterrer de vielles recettes de famille et d'horribles complexes. Et tout ça, pour qu'en bout de ligne, on l'ait notre livre de recettes!
Et grâce à la générosité de nombreux partenaires et aux talents extraordinaires de Karine nous n'aurons eu aucun sous à débourser. Donc, la totalité de l'argent amassé par la vente du livre ira directement au Centre des femmes de Montréal.
Pour se procurer le livre, il suffit de visiter le www.15femmes.espressocommunication.com
En passant: un merci spécial au Groupe Quadriscan, à Norman Doucet, à Bérangère Ferrand, à Patricia Brochu, à Sophie Lavoie, à l'Académie St-Laurent, à Alexandra Flores, à Chatherine Barbier, à Marie-Michèle Drouin, à Cuisinière Nino, à André Lachance, à Julie Sigouin, à Karine Falco, à Guillaume Catusse, à Communications Syllabus, à Olivier Coullerez et à Renée Beaudet! Merci!!!!
Link to original post